[Gênes,ITALIE] – Sabotage contre la dictature de la technologie

CONTRE LA DICTATURE TECHNOLOGIQUE
La société actuelle est sans aucun doute être décrite comme un système technocratique où la science mondiale sans freins et les produits qu’ils mettent sur le marché dominent et régissent la vie.
Depuis le temps qu’ elles existent, les multinationales conservent leur domination sur la planète à travers les États et les institutions internationales (ONU, UE, FMI, BCE.AIEA )

La société de l’hyper-technologie est la société parfaite pour répondre à 2 exigences principales du pouvoir: le but lucratif et le contrôle social.
Rendons grâce à la science et à la technologie, élevée comme une divinité moderne,dont le bénéfice ne connaît pas de limites et en passant par les dipositifs militaires en constante évolution, à l’incroyable quantité de produits inutiles mis sur le marché.
Autant de contrôle social , la vie ne peut être que de plus en plus capillaire allant de simples de télé-caméras à l’utilisation de la nanotechnologie.
Les personnes, déjà privées de leurs autonomie et de leurs propre volonté, sont introduites dans le monde fabuleux de la science à travers un accès biaisé et fictif à la technologie.
Avec la chimère d’améliorer la qualité de vie, les seuls effets réels sont la production déchaînée, l’atrophie de l’esprit et de leurs compétences,et de l’effacement des vraies émotions, alors la vie elle-même.

Pendant tout ce temps sous nos yeux ce qui reste de la nature est dévastée pour construire de grandes « œuvres qui se concentrent pour que les marchandises voyagent plus rapidement et découvrir des informations plus facilement.
Pendant tout ce temps la télévision dans l’indifférence générale transmet des images de personnes massacrées et affamées pour exploiter les ressources nécessaires pour accroître la production de ces marchandises.

Pour une fois, nous avons juste décidé de se soustraire au contrôle et menacer le profit de l’entreprise technocratique

Nous avons mis le feu aux câbles d’alimentation à un relais pour les télécommunications appartenant à Italsite Spa(1), une société spécialisée dans le secteur en Italie et en Europe.

POUR LA Libération IMMÉDIATE DE MARCO CAMENISCH

EN SOLIDARITE ‘aux anarchiste et emprisonné/e EN ITALIE, au CHILI, en GRECE,et en ESPAGNE et au MEXIQUE

note NDT italsite

traduction par nos soins d’un texte d’informa azione